Bienvenue chez Modulo Protect

Nos certifications

Modulo Protect assure votre sécurité

Validation pare-balle EN 1522 – 1523

Les shelters Modulo Protect sont étudiés sur la base d'enceintes équipées de parois Mprotect. Celles-ci ont été validées à des niveaux pare-balle allant de FB1 à FB6 selon les normes européennes EN 1522 - 1523, ainsi que AK47 Kalachnikov au BNE (Banc National d'Epreuve des armes de Saint-Etienne).
En complément, les shelters sont équipés de menuiseries certifiées EN 1522 - 1523.


Les vitrages pare-balles disposent d'une validation de leurs performances intrinsèques par la norme EN 1063.
L'ensemble peut ainsi prétendre à une résistance pare-balle selon le niveau souhaité.

L'expertise métier de Modulo Protect nous permet de répondre à des cahiers des charges spécifiques (FB7 ou autres projectiles).

Référentiel anti-effraction EN 1627-1630

Les normes EN 1627 - 1630 proposent un système de classification en six catégories (CR1 à CR6 par ordre croissant de résistance à l’effraction) et décrivent les méthodes d’essai utilisées afin d’évaluer la résistance à l'effraction humaine.

Les shelters Modulo Protect sont équipés de parois Mprotect qui ont été validées à des niveaux anti-effraction allant de CR2 à CR6 au CNPP (Centre National de Prévention et Protection).

Les modulaires sont équipés de menuiseries certifiées selon EN 1627-1630, pleines ou vitrées. L'intégration de menuiseries certifiées permet de garantir un niveau de résistance homogène.

Les vitrages retardateurs ou résistant à l'effraction disposent d'une validation de leurs performances par la norme EN 356.